UTGM 2004                           
accueil la génèse participants récit de la course photos remerciements budget

 

Début d'année ...

Nous avons l’habitude avec quelques amis vannetais de nous réunir en début d’année , pour discuter du programme sportif .

Au cours de cette réunion , le planning annuel était décidé pour tous : la désert cup à la fin de l’année , l’UTMB cet été et en début d’année pour moi : les 24 H de saint fons et le tour du golfe . La nouvelle était lancée , il ne restait plus qu’à la laisser s’ébruiter .

Jusqu’en avril , il a donc fallu s’entraîner régulièrement pour préparer ce 24 H : 4 sorties par semaine dont une grande sortie le dimanche ( reconnaissance )

Les inscriptions étant ouvertes depuis janvier , on était 7 UFO et 5 autres participants .Avec les nombreuse occupations habituelles la date du 24 H début avril est vite arrivée . Cette compétition avait pour particularité de regrouper un grand nombre d’UFO et je pourrais ainsi parler de mon projet et peut être recueillir quelques adhésions supplémentaires

Pourtant mes relations au sein du forum avaient un peu changée. En particulier mes relations avec Phil , car il ne me parlait plus de venir et s’il avait cité mon projet sur le mag au début , il en parlait moins maintenant et ne semblait plus intéressé pour en faire un sujet .Quant aux autres UFO , plusieurs s’étaient dit intéressé mais peu finalement étaient disponibles .

J’avais construit un site web pour informer les participants , ainsi que d’autres personnes de l’évolution de l’UTGM.Mais petit à petit l’association avec ultrafondus a progressivement disparu . Pourtant les 24 H de saint Fons ont été l’occasion de découvrir pour de vrai certains UFO et de lier avec eux des relations amicales .

Au cours des semaines qui ont précédé l’UTGM , j’ai reçu d’autres adhésions , mais aussi quelques annulations

Quoiqu’il en soit , à partir de 3 semaines avant , le nombre et l’identité des participants n’a plus changé

Nous serions 14 à s’engager sur la totalité du tour .

Mon site web comprenait des indications , des recommandations , des infos journalières mais surtout des cartes à imprimer

Sur ces cartes était tracé le parcours des différentes étapes avec l’indication des bornes et cartes qui jalonnent l’itinéraire

la suite ...