UTGM 2004                           
accueil la génèse participants récit de la course photos remerciements budget

 

Un truc entre potes ...

Le 24 H devait avoir lieu début Avril. Entre temps , j’avais changé la date pour le tour du golfe  qui était devenu l’UTGM ( Ultra Tour du Golfe du Morbihan ) Finalement la date retenue était le pont de l’ascension ce qui nous donnerait 3 jours plus un jour pour récupérer

En dehors d’ultrafondus , plusieurs personnes du coin m’avait fait part de leur intérêt pour cette épreuve , ainsi que d’autres d’ailleurs et qui ne connaissaient pas du tout la région .

Le dilemme restait le même pour moi : comment faire pour que nous ne soyons pas trop nombreux . En plus je ne savais pas comment gérer en pratique le problème du transfert des affaires ni que faire des véhicules des participants pour qu’il le récupère à la fin du périple . En effet , il n’existe pas de liaison maritime régulière entre Loqmariaquer et Port Navalo ; or la voie maritime me paraissait la plus drôle pour finir le tour .Par chance j’ai trouvé l’adresse d’une personne qui effectue des transfert en bateau dans le golfe : le Tac Sea Jaune.

Après avoir pris contact , il a accepté de transporter tout le monde entre l’arrivée et le départ pour finir notre raid .

Pour me résumer , le projet devenait donc le suivant : rendez-vous avec son véhicule à Port Navalo le mercredi soir .Départ le jeudi de bonne heure pour 3 jours de course .Puis arrivée à Loqmariaquer , retour par bateau au point de départ. Je ne paye rien et chacun paye ce qu’il consomme

 

Mes objectifs , pour la réalisation étaient les suivants :

-Prendre les inscriptions à partir de Janvier, finir le repérage pour Mars , s’occuper des problèmes d’intendance après Saint Fons , soit en avril , de manière à avoir tout bouclé une semaine avant .

La suite ...